Les enseignants

Ils ont suivi leur formation en cours particuliers, depuis 1990, auprès de maîtres chinois et poursuivent leurs approfondissements auprès de professeurs chevronnés en Europe.
Cette formation s'est enrichie, au fil du temps, des expériences de la vie, de formations à la diététique, à la Médecine Traditionnelle Chinoise, à différentes pratiques de méditation, dont celle du type MBFT, aux aspects psychosomatiques des êtres humains, à l'anatomie et au fonctionnement du corps, à la relation d'aide.
Leur chemin de vie : « Connais-toi toi-même ».
Mais également : la Relation avec l’Autre quand,  de part et d’autre, il y a dépouillement, humilité et acceptation.
Ils accordent la plus grande attention à l'écoute de leurs élèves, à leurs rythmes, à leur évolution, bien conscients des étapes à franchir, avec le temps, et de la confiance mutuelle nécessaire pour y arriver.
Cette écoute, très particulière, demande d'éviter la dispersion et réclame notamment une unité dans l'action.
C'est ainsi que les deux enseignants se sont ouverts et ont unis leurs complémentarités afin d'enseigner avec la justesse et la clarté nécessaires à un enseignement correct.
Les enseignants, responsables de l'école, mettent à disposition des élèves les fruits de leur vécu et de leurs expériences, choses qui se partagent bien souvent dans les deux sens.